jouet en bois

Publié le par latelier de mat

                              jouet en bois

 

Photo0030            Photo0036

Photo0024

Photo0032         Photo0021

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog et votre message.<br /> <br /> <br /> Cela a été l'occasion de découvrir vos créations et votre blog !<br /> <br /> <br /> Les objets et jouets exposés dans la boutique Bidule sont créés et fabriqués par deux couples d'artisans habitant à Jupilles.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas de quelle région vous êtes mais vous êtes le bienvenu à Jupilles. N'hésitez pas à m'adresser un mail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bernard<br />
Répondre
D
<br /> bravo Mat, tu t'améliores au fil des mois et surtout chapeau pour la diversité dans tes créations. Je connais des petites minettes qui doivent être heureuses. Continue ainsi, le bois, pour ce qui<br /> est des jouets, est la matière qui est et restera toujours la plus noble à mes yeux.<br /> <br /> <br /> Picasso disait "dans chaque enfant,il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant"...et bien bravo, toi tu l'as fait.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre